Aide

### Partager votre Skill ----- #### Partager votre Skill avec d’autres personnes Dès lors que votre Skill personnalisée est créée, vous pouvez la partager avec d’autres utilisateurs pour qu’ils l’utilisent sur leurs propres appareils compatibles avec Alexa. Vous pouvez choisir de partager votre Skill par e-mail, SMS, WhatsApp ou sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter ou Pinterest. Les destinataires recevront un lien direct où ils pourront voir les détails de votre Skill et pourront l’activer sur leur propre compte. **Remarque :** toutes les Skills que vous partagez avec d’autres personnes doivent respecter les [directives relatives au contenu](/help/terms?page=content-guidelines). Les Skills qui enfreignent les politiques d’Amazon ou qui sont signalées, car leur contenu est offensant ou inapproprié, seront vérifiées par Amazon. Par défaut, votre Skill est privée, donc vous seul pouvez l’utiliser jusqu’à ce que vous la partagiez. Dès lors que votre Skill est partagée, les destinataires recevront un lien avec un message personnalisé de votre part. Ce lien peut être copié et partagé avec n’importe qui, pas seulement avec vos amis et votre famille dans votre liste de contacts, soyez donc prudent lorsque vous partagez vos Skills avec des informations confidentielles et sensibles. Par exemple, une Skill comme Invité peut contenir des informations privées sur votre vie familiale. #### Configurer le partage de la Skill Pour partager votre Skill : 1. Accédez à la page **Vos propres skills** et sélectionnez une Skill. 2. Sous **Visibilité**, le statut de votre Skill sera automatiquement défini sur **Moi uniquement**. 3. Dans la section **Vos actions de skills**, sélectionnez le lien **Partager**. 4. Vous pouvez choisir de partager un lien vers votre Skill par e-mail, par SMS ou sous forme de publication sur les réseaux sociaux. Après avoir partagé votre lien, la **Visibilité** de votre Skill sera définie sur **Partagée**. **Remarque :** pour les Skills destinées aux enfants, un parent ou un tuteur devra d’abord autoriser l’activation de la Skill pour les enfants. [En savoir plus](/help/terms?page=children-privacy-disclosure) Pour changer la visibilité : 1. Accédez à la page **Vos propres skills** et sélectionnez une Skill. 2. Sous **Visibilité**, le statut de votre Skill (si elle est déjà partagée) sera défini sur **Partagée**. 3. Sélectionnez l’option **Révoquer**. 4. La **Visibilité** de votre Skill sera modifiée avec **Moi uniquement**. Lorsqu’une Skill est partagée, le nom ne peut plus être mis à jour. Pour modifier le nom, vous devez d’abord révoquer l’accès à votre Skill. 1. Accédez à la page **Vos propres skills** et sélectionnez une Skill. 2. Sous **Visibilité**, sélectionnez l’option **Révoquer**. Le statut de votre Skill reviendra à **Moi uniquement**. 3. Choisissez l’icône Modifier en regard du nom de votre Skill. 4. Après avoir modifié le nom, accédez à nouveau à la section **Vos actions de skills** et sélectionnez **Partager**. 5. Lorsque vous y êtes invité, partagez le nouveau lien vers votre Skill avec les destinataires par e-mail, SMS ou sous forme de publication sur les réseaux sociaux. #### Conseils rapides - Toute personne avec qui vous partagez votre Skill peut l’utiliser. Évitez donc d’envoyer des Skills pouvant contenir du contenu personnel sur votre domicile ou votre vie privée. - En tant que créateur de Skills, vous seul pouvez mettre à jour ou supprimer votre Skill. Toute modification que vous apporterez sera immédiatement disponible pour toute personne avec laquelle vous avez partagé votre Skill. - En modifiant la visibilité à **Moi uniquement** l’accès de tous ceux avec qui vous avez partagé la Skill sera supprimé et ils ne pourront plus l’utiliser. - Si vous décidez de partager à nouveau votre Skill après avoir révoqué l’accès, un nouveau lien que vous pourrez partager avec d’autres personnes sera généré. - Actuellement, vous ne pouvez pas partager des Skills Questions et réponses personnalisées avec d’autres personnes ou partager des Skills avec des destinataires en dehors du pays/n’utilisant pas la langue dans lequel/laquelle la Skill est créée. #### Recevoir une Skill Vous recevrez un e-mail, un SMS ou une notification de votre compte sur les réseaux sociaux avec un message personnel de la part du créateur de la Skill. Le lien dans le message vous conduira vers une page produit de la Skill dans les blueprints de Skills où vous pouvez en savoir plus sur la skill et choisir de l’activer sur votre propre compte en cliquant sur le bouton **Activer la skill**. Pour afficher des détails sur la skill partagée ou pour la désactiver, vous devez y accéder dans l’application Alexa. Accédez à **Skills** \> **Vos skills** \> **Skills développées**. Vous aurez la possibilité d’afficher les détails de la skill ou de la désactiver en cliquant sur le bouton **Désactiver la skill**. **Veuillez noter que** le créateur de la skill peut en modifier le contenu ou révoquer son accès à tout moment. Si vous recevez une skill qui contient du contenu offensant ou inapproprié qui enfreint nos [directives relatives au contenu](/help/terms?page=content-guidelines), veuillez signaler cette violation en utilisant le lien qui se trouve sur la page des détails de la skill qui a été partagée avec vous.